L’expertise en rénovation énergétique devient une compétence essentielle, plus qu’un simple avantage Rendu obligatoire par la loi « Climat et Résilience » de 2021 pour les projets de rénovation d’une valeur supérieure à 10.000€, l’agrément MAR offre une opportunité significative pour se distinguer dans un secteur en pleine croissance.
En participant à cette formation, il est possible d’offrir une valeur ajoutée conséquente aux clients, en les aidant à naviguer dans le complexe processus de rénovation énergétique. Il s’agit concrètement :
– d’offrir un suivi personnalisé en intervenant à toutes ou partie des étapes du projet concernant les questions techniques, sociales, administratives et financières.
-de rédiger et de déposer un dossier conforme pour obtenir l’agrément MAR, en utilisant des méthodes d’évaluation précises et des outils réglementaires adéquats, dans le but de contribuer efficacement à la rénovation énergétique.
C’est une occasion à saisir pour dynamiser sa carrière et contribuer activement à la lutte contre le dérèglement climatique.